Diarra se rapproche du PSG !

Lassana Diarra est très courtisé. Alors qu’il a réalisé une excellent saison tout le monde se demande où il jouera l’année prochaine. Et bien le Paris Saint Germain commence sérieusement à se démarquer.

Le milieu défensif français qui a confié après la victoire des siens contre Reims qu’il partirait sans doute à la fin de la saison.« Ma situation, elle est simple. Je ferai un point avec le club en fin de saison. Après, je ne vais pas le cacher, il y a de grandes chances que je quitte l’OM ».

Cette annonce de Lass n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque le PSG devrait passer à l’action et le numéro 10 marseillais pourrait rapidement rejoindre l’ennemi parisien. Ce n’est pas Frédéric Gouillard, journaliste au Parisien, qui dira le contraire.« Diarra au PSG ? C’est en tout cas un souhait du club qui a pris contact avec le joueur. Mais ce dernier a d’autres prétendants en Europe mais je mettrais bien une pièce sur l’arrivée de Lass dans la capitale ». David Appadoo, journaliste de France Football, y croit aussi même s’il émet une autre hypothèse.« L’étranger ou le PSG pour Lassana Diarra ? Le PSG. Paris le veut et lui veut Paris. Aujourd’hui, il veut venir. Si demain, la Chine vient avec 40 millions… Je ne dis pas que ça va se faire, je dis que les deux parties se veulent », lâche-t-il sur le plateau de L’Équipe 21.

Le feuilleton Diarra ne fait que commencer !