Franck Passi/Laurent Blanc : Un face-à-face avant la finale ! (vidéo)

À quelques jours de la finale de la Coupe de France, les entraîneurs respectifs des deux adversaires OM-PSG, se sont livrés à une interview croisée sur le site officiel de l’OM.

Franck Passi et Laurent Blanc, les deux amis de longue date ne vont pas se faire de cadeaux sur le terrain du stade de France samedi prochain. Mais avant cette rencontre? les deux coachs se sont pliés à un face-à-face avant la finale de la Coupe de France.

L’entraîneur du PSG a demandé à Franck Passi sa tactique concernant la défense:

« Je n’aime pas trop les défenses à 5. Par contre, peut-être que je vais aligner seulement 3 défenseurs et puis jouer l’attaque à fond et essayer d’aller te chercher.»

A répondu Franck Passi.

L’entraîneur de l’OM quant à lui a demandé à Laurent Blanc son onze de départ, ce dernier répond :

« Je ne peux pas te le donner même à toi, pourtant tu sais très bien qu’on est très proches. Mais je ne connais pas mon onze de départ. Donc c’est une très bonne raison. Comme tu le sais, on a quand même quelques soucis avec les blessures. En ce moment et plus particulièrement dans les derniers matchs de la saison, j’attends vraiment le dernier moment pour dévoiler mon équipe. Même moi je le sais très tardivement, donc je ne peux pas te le donner et je m’en excuse.»


Passi-Blanc : l'interview croisée par olympiquedemarseille

Sur le terrain, les deux entraîneurs mettront leurs amitiés de côté pour cette 99e finale de Coupe de France.