La déclaration surprenante de Maxime Lopez sur son avenir !

C’est la révélation de l’année cette saison ! Maxime Lopez est passé d’inconnu à futur très grand, mais le joueur a la tête sur les épaules comme le confirme cette déclaration.

Je n’ai pas ma place de titulaire à 100% donc ça va être à moi de prouver au coach Garcia

Les mots viennent du jeune milieu de terrain marseillais Maxime Lopez. Après sa deuxième sélection en équipe de France espoir hier soir à Créteil face au Cameroun, le joueur s’est confié sur son avenir. Pour lui, il n’est pas sur d’être titulaire. On peut difficilement croire que Rudi Garcia n’utilise pas Maxime Lopez dans son onze. Elément indispensable dans le cœur du jeu marseillais, le joueur a signé son contrat jusqu’en 2021 et ce n’est pas pour être remplaçant.

Il y aura néanmoins de la concurrence pour le petit Lopez et c’est normal dans tous les grands clubs ! Justement, l’international espoir a parlé du prochain mercato marseillais et les ambitions du club.

Moi j’ai prolongé jusqu’en 2021. On va voir le mercato mais vu comment ça s’est passé en janvier c’est de bon augure pour la suite.

Pour l’instant pas d’annonces officielles mais on se doute que de nombreux joueurs vont concurrencer le 11 actuel. En espérant que cela poussera Maxime Lopez à être encore plus meilleur !