Le gros tacle de l’ex-président de la Roma à Rudi Garcia !

Auteur d’une bonne saison depuis son arrivée, Rudi Garcia mène l’OM sur les bons rails. En effet, le club olympien pointe actuellement à la 6e place du classement.

Avant d’arriver à l’OM, le coach marseillais officiait à la tête de la Roma, une expérience qu’il a beaucoup apprécié. Le technicien français avait terminé la première saison à la 2e place ainsi que al seconde avant son limogeage soudain en 2016 tandis que le club pointait à la 5e place. Son ancien président James Pallotta lui a dressé un sévère tacle lors d’un entretien sur le site officiel de la Roma :

Le renvoyer a été une décision relativement simple à prendre, compte-tenu de la série sans victoire que nous connaissions alors que nous avions un excellent effectif. Si je n’avais rien fait, nous n’aurions jamais pu recoller aux cinq premières places et encore moins nous qualifier pour la Champions League à la fin de la saison. Je n’étais pas satisfait de la façon dont les choses se passaient à l’entraînement. En décembre, quand des joueurs te confient qu’ils sont hors de forme, ça veut dire que quelque chose ne va pas. Je crois que j’aurais dû le faire avant…

Rudi Garcia ne manquera pas d’apprécier !