Ca se bouscule pour Lassana Diarra !

L’Equipe dans son édition d’hier dévoilait une clause jusqu’à maintenant cachée du contrat de Lassant Diarra. Le quotidien français révélait que l’ancien joueur du Locomotiv Moscou pouvait finalement quitter l’OM libre à la fin de saison. Il n’en fallait pas autant pour que de nombreux clubs se positionnent sur le dossier.

Selon le Daily Express, deux géants de Premier League seraient à l’affut pour récupérer le petit milieu de terrain phocéen. Il s’agit de Manchester United et Tottenham ! Les Reds Devils qui connaissent une saison compliqué et qui sont actuellement sèmes du championnat auraient du mal à faire venir Lass en cas de non qualification pour la Ligue des Champions au contraire des Spurs, 2ème et qui sont très bien partis pour faire en retour dans la plus grande des compétitions européennes.

IL ne faut pas non plus oublié le Paris Saint Germain qui s’est positionnée il y a déjà un certain temps sur l’international français de 31 ans. La saison exceptionnel de ce dernier combiné au fiasco du club parisien contre Manchester City pourrait inciter fortement les dirigeants Qataris a mettre le paquet sur Diarra !

Le prochain mercato s’annonce déjà très animé et les clubs vont se battre pour le numéro 10 marseillais.