Nicolas Nkoulou veut donner l’exemple ! (vidéo)

Arrivé lors du mercato estival de 2011, Nicolas Nkoulou, le défenseur central marseillais, traverse comme ses coéquipiers une saison difficile à l’Olympique de Marseille.

Le défenseur Olympien fait le point sur la saison olympienne.

«Personne ne s’attendait à une telle saison. À chaque fois, on ressort du terrain avec la tête baissée. On essaie, on essaie, ça ne marche pas. Il ne faut pas lâcher. Je ne pense pas qu’on soit en balade à l’OM, la tête en l’air. Que ce soient les anciens ou les nouveaux, on vient dans ce club pour jouer le haut du tableau. On a un statut à défendre. Personnellement, je ne veux pas faire partie des joueurs qui auront contribué à couler le club. C’est une honte. Si je venais à partir en fin de saison, ce ne serait pas un plaisir de le faire dans de telles conditions»

Déclare-t-il lors de la conférence de presse.

En tant que cadre du club Phocéen, l’international Camerounais assai de donner l’exemple à ses camarades de jeu, pour maintenir son équipe en Ligue 1 cette saison.

« Avant de parler aux autres, j’essaie de plus m’investir, de montrer la voie en tant qu’ancien. Mais on est tous en difficulté actuellement »


Foot – L1 – OM : Nkoulou «Il ne faut pas lâcher» par lequipe